Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@violine : une fois de plus bravo tu t'affirmes de plus en plus comme un redoutable adversaire
@PCduPC : merci PC, eh oui cette place duc te colle aux basques !
Ton singe Jean-Marc ou alter ego c'est selon, s'en est bien sorti !
@capitou : Merci! Bravo à toi aussi!
@BarbaraCarton : classement sur le même jeu :
En août : 12 : BarbaraCarton et 13 : Capitou
et cette fois : 11 : BarbaraCarton et 12 : Capitou
On est vraiment collé, mais je reste derrière d'une place !
@BarbaraCarton : et une place de duc
@BarbaraCarton : Bravo Barbaracarton, Jean Marc (et les autres) !
Même si j'avais la pêche, mes efforts ont compté pour des prunes, et me voila marron à 1/4 d'heure de l'échéance.
@BarbaraCarton : (TJ mort de rire)!
@rafa_31 : J'ai trouvé une solution à tous mes problèmes : Microsoft Edge !!! )))
@BarbaraCarton : Me charmer pour m'emmener aux fraises !
Je vais mettre la banane, sans tomber dans les pommes pour ne pas être bonne poire ! Cela va faire un cocktail (de fruit) explosif !
Donc attention me revoilou pour ne plus être entre BarbaraCarton et Jean-Marc.
Objectif : préserver mon 1er top 10, on peut rêver.
@BarbaraCarton : hélas, pas d'oncle en Amérique pour moi non plus ...
@IlanGéo : Oui :joy:
@rafa_31 : aucune différence chez moi, enfin pour l'instant car vu mon score
Bon gt à tous !!
@BarbaraCarton : tu dois te tromper moi je suis moyennement jeune et riche je suis pas au courant d'avoir hérité
@BarbaraCarton : Je vais essayer, mais ça va être difficile. Tu carbures à quoi pour aller aussi vite? Moi, mon 32 tonnes crache tellement de fumée que je n'en vois plus mes poursuivants... et je crains que le moteur ne lâche avant la fin.
Autrement, j'ai plusieurs marteaux de disponibles, si ça peux t'aider. Et puis ça allégera mon camion...
@BarbaraCarton : Ouais! J'ai plus toutes mes dents, mais j'ai mis les bouchées doubles pour te rejoindre!
@Jean-Marc : Schnee révèle son vrai visage
@BarbaraCarton : Bonjour gente dame! Vous m'avez demandé?
@rafa_31 : Tu fais des monologues ?
@mortdeus : Juste est-ce que tu pourrais ne pas me doubler sur les Villes de Corse parce que toi tu es déjà qualifié et si tu me doubles je vais dégager En échange de quelques champis bleus
mon plafond de verre 40900 mais alors c'est du verre blindé
@rafa_31 : tout proportion gardée, et dans une bien moindre mesure bien sûr, je viens de faire la même constatation !
Bon comme vous avez peut-être pu le voir, j'ai fait 41 414 sur la page du jeu sur ma première partie terminée, soit + 350 par rapport à mon score du GT, ce qui me confirme bien que il y a bien un problème de lags (chez moi) sur la page du GT ... Je cours prévenir les admins ... (TJ mort de rire)
@rafa_31 : Mouais ........
@rafa_31 : J'ai modifié un paramètre ça A L'AIR d'aller mieux !
Bonsoir, suis-je le seul chez qui le jeu est beaucoup plus fluide sur la page du jeu que sur la page du GT, comme c'était déjà le cas il y a 2 semaines ?
@IlanGéo bonne qualité tes champs sur l'épopée les portraits un peu la corse et peu sur le tournoi là.
Bon j'en ai plus
Oh , Vio , Meuh ! Et toi très charmante Barbara , un RDZ , Ma belle ?
@IlanGéo : cool m'en faudra quelques uns merci copain
Bon GT à tous !!!
@mortdeus : J'ai volé des champis bleus à l'autre taré pour gagner .... Si tu en veux j'en ai assez en stock pour la saison