Les commentaires : Tournoi En Cours

page 125/180


girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : (TJ qui s'esclaffe)

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@Marietyrol : al1dex et mazda :
Merci beaucoup, les amis, et bravo à vous !
Marie, quand j'ai vu que tu étais passée devant moi, je me suis acharnée et pour une fois, j'y suis arrivée.

Et bravo aussi à christ contre qui je me suis battue pendant tout le tournoi ! C'est grâce à lui que j'ai progressé autant !

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@violine : Merci et bravo à toi aussi, violine, comme d'hab !
Tu as raison en soulignant l'absence des 3 cadors, qui m'arrange un peu quand même !

boy:bg:27:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
156,0k
   

@violine : Bravo violine, toujours au top ! La bise

boy:bg:27:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
156,0k
   

@revin : Bravo pour cette victoire et la barre symbolique des +d'1 question par seconde ^^ Et les absents ont toujours tort...

boy:bg:37:glasses:0:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:6:hair:43:beard:76
68,5k
   

@cavalerrance : waouh! un vrai palier franchi! bravo cava!

symbol:bg:4:color1:35:icon:60:blason:4
250,9k
   

Enorme bravo à revin et zeze, qui ont confirmé le talent que l'on connait depuis longtemps.

Félicitations à ilan, très performant depuis quelques semaines et l.luc, toujours brillant. Bravo également à la belle performance de l'ami fab et de l'amie caval.

Pour ma part, satisfaite de mon top 10 mais je redescends de 3 étages en l'absence des cadors tels que caillou, cocotte et otta !

symbol:bg:21:color1:28:icon:0
32,1k
   

@cavalerrance : Bravo Cava!

symbol:bg:30:color1:9:icon:40
151,5k
   

@l.luc : Merci.
Au-delà de la victoire (qui tient aussi aux absents), je suis surtout content d'avoir à nouveau passé la barre des 60 K sur un quiz. Cela faisait un moment...

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@la_gerboise : Merci beaucoup

boy:bg:23:body:1:wear:27:mouth:9:nose:6:eyes:3:hair:55:beard:36
128
   

@cavalerrance : bravo

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

C'est mon premier top20 en dehors du premium !!!
Comme dirait l'amiral, elle est bien contente, la cava !

boy:bg:52:glasses:32:hats:29:body:2:wear:9:mouth:5:nose:1:eyes:0:hair:64:beard:12
223,7k
   

Bravo revin pour ta 2ème victoire. Je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est l'un de tes jeux préférés. En tout cas je suis content d'avoir accroché le top 10, j'y croyais pas.

symbol:bg:24:color1:21:icon:67:blason:1
59,1k
   

@PCduPC : Dame Schnee aurait dû se limiter à 3 questions en dessous

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@PCduPC : 3 paires plutôt, donc 6 oreiiles

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

j'avais trop les boules de mettre fait sortir du top 10
franchement

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@PCduPC : Je me suis réinséré, mais je ne suis plus seul cette fois ci !

symbol:bg:27:color1:23:icon:86
44,1k
   

@PCduPC : c'est beau comme du Bertran de Born, seigneur de Hautefort et troubadour au XIIe siècle

boy:bg:37:glasses:0:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:6:hair:43:beard:76
68,5k
   

@Schneewittchen : c'est vrai qu'elle file, oxera (clin d'oeil )

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : Désolée, Oxera s'est enflammée!

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : Bravo mon cher ami! Je savais bien que vous monteriez la garde pour me couvrir.

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@PCduPC : J'ai bien peur que si malheureusement...

symbol:bg:27:color1:27:icon:27
92,4k
   

@IlanGéo : ha ha oui, en tout cas c'est pas pour tout de suite

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@PCduPC : Aïaïaïaïaïaïaïe ... je crois que j'ai fait une bêtise ... J'aimerais bien dépasser Dame Schnee, mais celle-ci a déjà scoré très haut !!

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : Joli! Quelle inspiration!

symbol:bg:24:color1:21:icon:67:blason:1
59,1k
   

@Kartoffel : Pour les séparer il faudrait déjà faire ce score

symbol:bg:27:color1:27:icon:27
92,4k
   

Bon Gt à tous en espérant que PC et Schnee se retrouve

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@PCduPC : (TJ qui s'esclaffe)

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé une partie de l'après midi à être 5ème, j'étais plutôt contente parce que ça ne m'est jamais arrivé, je suis encore 12ème, je sais bien que ça ne va pas durer, mais j'apprécie !

Bonne continuation de GT à tout le monde !

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@Schneewittchen : et PC : Vous êtes fantastiques tous les deux, et tous les quatre avec vos montures !
C'est de l'amour, ça !

page 125/180


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...