Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@mortdeus : Toujours regarder derrière la concurrence n est peut être pas encore arrivée !
@mortdeus : Merci Mais j'espère faire encore mieux néanmoins !!
@rafa_31 : franchement le score que t'as tapé m'a dégoutté je crois que tu n'as plus de concurrence
bravo
@IossipDougashvilli : Non je ne terminerai pas comme Sergueï Kirov ! (TJ mdr)
@IossipDougashvilli : C'est cool il y a de la concurrence (TJ qui sourit) Mais je compte bien gagner !!
@IossipDougashvilli : Ne parlez surtout pas de ce parapluie bulgare... C'est vous qui m'avez portée!
@IossipDougashvilli : (TJ qui s'esclaffe)
@IossipDougashvilli : Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l’abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon ;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Myrmidon,
Qu’à la fin de l’envoi, je touche !
Vous auriez bien dû rester neutre ;
Où vais-je vous larder, dindon ?…
Dans le flanc, sous votre maheutre ?…
Au cœur, sous votre bleu cordon ?…
– Les coquilles tintent, ding-don !
Ma pointe voltige : une mouche !
Décidément… c’est au bedon,
Qu’à la fin de l’envoi, je touche.
Il me manque une rime en eutre…
Vous rompez, plus blanc qu’amidon ?
C’est pour me fournir le mot pleutre !
– Tac ! je pare la pointe dont
Vous espériez me faire don, —
J’ouvre la ligne, – je la bouche…
Tiens bien ta broche, Laridon !
À la fin de l’envoi, je touche.
@cavalerrance : en fait tu as un ehpad pour les canassons
@IossipDougashvilli : Je vois que vous ne vous ennuyez pas en mon absence! Et j'ai bien ri à votre dernière idée! Kolkhosez donc mon ami, mais en vers s'il-vous plaît!
@IossipDougashvilli : Je te souhaite bien du courage, et quelques bons vétos, avec 3 vieilles rougnes de 30 balais et un rescapé de 22 ans !!! Hihi !
@IossipDougashvilli : (TJ qui sourit)
@IossipDougashvilli : Je te préférais carrément en troubadour !
@loulouzouzou : Heureusement, dans nos jeux de cartes ( à jouer ), aucune trace de l'as Stasi !
@IossipDougashvilli : allez Kamarade ! allez Le Vojd, allez petit père des peuples, allez Iosseb Bessarionis dse Djougachvili :
ce sont 3000 points de plus qu'il te faut pour roucouler auprès de ta Blanche-Neige !
La stasi , ce n' était pas de l ' ex tazy ….!
@PCduPC : depuis vos retrouvailles je te trouve pleins de lyrisme
courtoisie, poésies le vrai troubadour du Languedoc
@mortdeus : Merci ! Bon courage à toi pour faire mieux !)
PC du PC retiens un peu ta dulcinée elle va un peu vite pour moi
Rafa quel score! bravo
@Royaume de Siam : J'ai juste eu le temps de faire une capture d'écran ^^ !
@Le_Petit_Prince : juste assez longtemps pour bien avoir vu que tu as occupé la 1ère place !
Et je suis pas le seul ! (TJ qui sourit)
@Royaume de Siam : Certes mais ça n'a pas duré longtemps ^^ !
@este_1 : bravo este_one ! Moi, pas encore ...
@Royaume de Siam : oui, j'ai vu, déjà content , j'ai battu mon record !!
@este_1 : merci, bon GT à toi aussi Esteban !
T'as vu ça, Le Petit Prince déjà tout là -haut !?
Bon gt à tous et à toutes !!
@fabulous65 : grand merci cher fab !
@mortdeus : merci beaucoup et bravo pour ton top 10.
@PCduPC : Contente de vous retrouver! Peu importe à quelle place d'ailleurs...
Un grand bravo , très chère Vio , un genou à terre devant la reine des meuh-meuh !
Bon Doc , on en parle de cette place Duc ?
Bravo à toutes et tous !!