Les commentaires : Tournoi En Cours

page 123/180


symbol:bg:24:color1:21:icon:67:blason:1
59,1k
   

@mortdeus : Toujours regarder derrière la concurrence n est peut être pas encore arrivée !

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@mortdeus : Merci Mais j'espère faire encore mieux néanmoins !!

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@rafa_31 : franchement le score que t'as tapé m'a dégoutté je crois que tu n'as plus de concurrence
bravo

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@IossipDougashvilli : Non je ne terminerai pas comme Sergueï Kirov ! (TJ mdr)

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@IossipDougashvilli : C'est cool il y a de la concurrence (TJ qui sourit) Mais je compte bien gagner !!

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@IossipDougashvilli : Ne parlez surtout pas de ce parapluie bulgare... C'est vous qui m'avez portée!

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@IossipDougashvilli : (TJ qui s'esclaffe)

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@IossipDougashvilli : Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l’abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon ;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Myrmidon,
Qu’à la fin de l’envoi, je touche !
Vous auriez bien dû rester neutre ;
Où vais-je vous larder, dindon ?…
Dans le flanc, sous votre maheutre ?…
Au cœur, sous votre bleu cordon ?…
– Les coquilles tintent, ding-don !
Ma pointe voltige : une mouche !
Décidément… c’est au bedon,
Qu’à la fin de l’envoi, je touche.
Il me manque une rime en eutre…
Vous rompez, plus blanc qu’amidon ?
C’est pour me fournir le mot pleutre !
– Tac ! je pare la pointe dont
Vous espériez me faire don, —
J’ouvre la ligne, – je la bouche…
Tiens bien ta broche, Laridon !
À la fin de l’envoi, je touche.

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@cavalerrance : en fait tu as un ehpad pour les canassons

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@IossipDougashvilli : Je vois que vous ne vous ennuyez pas en mon absence! Et j'ai bien ri à votre dernière idée! Kolkhosez donc mon ami, mais en vers s'il-vous plaît!

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@IossipDougashvilli : Je te souhaite bien du courage, et quelques bons vétos, avec 3 vieilles rougnes de 30 balais et un rescapé de 22 ans !!! Hihi !

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@IossipDougashvilli : (TJ qui sourit)

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@IossipDougashvilli : Je te préférais carrément en troubadour !

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:10:eyes:9:hair:19:beard:16
759,0k
   

@loulouzouzou : Heureusement, dans nos jeux de cartes ( à jouer ), aucune trace de l'as Stasi !

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@IossipDougashvilli : allez Kamarade ! allez Le Vojd, allez petit père des peuples, allez Iosseb Bessarionis dse Djougachvili :
ce sont 3000 points de plus qu'il te faut pour roucouler auprès de ta Blanche-Neige !

boy:bg:14:glasses:34:hats:10:body:1:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:6:hair:37:beard:0
286,3k
   

La stasi , ce n' était pas de l ' ex tazy ….!

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@PCduPC : depuis vos retrouvailles je te trouve pleins de lyrisme
courtoisie, poésies le vrai troubadour du Languedoc

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@mortdeus : Merci ! Bon courage à toi pour faire mieux !)

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

PC du PC retiens un peu ta dulcinée elle va un peu vite pour moi
Rafa quel score! bravo

boy:bg:2:glasses:0:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
94,5k
   

@Royaume de Siam : J'ai juste eu le temps de faire une capture d'écran ^^ !

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@Le_Petit_Prince : juste assez longtemps pour bien avoir vu que tu as occupé la 1ère place !
Et je suis pas le seul ! (TJ qui sourit)

boy:bg:2:glasses:0:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
94,5k
   

@Royaume de Siam : Certes mais ça n'a pas duré longtemps ^^ !

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@este_1 : bravo este_one ! Moi, pas encore ...

symbol:bg:27:color1:27:icon:27
92,4k
   

@Royaume de Siam : oui, j'ai vu, déjà content , j'ai battu mon record !!

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@este_1 : merci, bon GT à toi aussi Esteban !
T'as vu ça, Le Petit Prince déjà tout là -haut !?

symbol:bg:27:color1:27:icon:27
92,4k
   

Bon gt à tous et à toutes !!

symbol:bg:4:color1:35:icon:60:blason:4
250,9k
   

@fabulous65 : grand merci cher fab !

symbol:bg:4:color1:35:icon:60:blason:4
250,9k
   

@mortdeus : merci beaucoup et bravo pour ton top 10.

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : Contente de vous retrouver! Peu importe à quelle place d'ailleurs...

symbol:bg:36:color1:8:icon:37
144,2k
   

Un grand bravo , très chère Vio , un genou à terre devant la reine des meuh-meuh !
Bon Doc , on en parle de cette place Duc ?
Bravo à toutes et tous !!

page 123/180


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...