Les commentaires : Tournoi En Cours

page 122/180


boy:bg:39:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
8,2k
   

@al1dex : Paris !

boy:bg:37:glasses:0:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:6:hair:43:beard:76
68,5k
   

je vois que notre spécialiste du pal soviétique est en grande forme!

M. et Mme Silamoné ont une bataille

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@Royaume de Siam : Et des jeux ! (TJ clin d'oeil)

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:10:eyes:9:hair:19:beard:16
759,0k
   

@PCduPC : Mont-Thabor Citunapalemal de Maire !

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@PCduPC : Pas bien mes canassons ?!?
En tout cas, ils montaient au sommet (du Canigou ) , eux !!!

symbol:bg:48:color1:0:icon:88
67,8k
   

@PCduPC : facile : Eylau

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@PCduPC : lâche du lest jette tes braies et tes chausses ton armure ton heaume tes gantelets et ton bras d'arçon
tu iras plus vite.

symbol:bg:21:color1:25:icon:55
139,4k
   

Jeu : Les grandes batailles napoléoniennes
Score : 111978
Temps Moyen : 1.53
Distance Moyenne : 12.55

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@PCduPC : du pain !

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@PCduPC : Eh oui, nous voilà à nouveau ensemble!
Vous comprendrez qu'il m'est difficile de me rapprocher plus... au risque qu'Oxera ne fasse trébucher Reluberlu!
En tout cas, pour le moment soyez rassuré, je savoure votre compagnie. Le tournoi est encore long. Si les autres veulent nous dépasser, qu'ils en profitent!

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:5:nose:0:eyes:7:hair:0:beard:0
137,1k
   

@PCduPC : ben change de canasson si celui-ci te cause souci ! demande à caval !

boy:bg:34:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:7:hair:0:beard:0
10,0k
   

Bon Tournoi à tous !

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:5:nose:0:eyes:7:hair:0:beard:0
137,1k
   

@PCduPC : j'avais besoin d'une petite séance depuis le temps !
tu auras le temps de me rattraper mister l'empaleur.

boy:bg:52:glasses:32:hats:29:body:2:wear:9:mouth:5:nose:1:eyes:0:hair:64:beard:12
223,7k
   

Bravo rafa pour ta victoire. Pour moi 20ème top 10 et 10ème pour la troisième fois d'affilée. J'ai l'impression d'avoir pris un abonnement à la place 10 cette année.

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@Schneewittchen : Merci et bravo à toi pour ton excellent score qui m'a permis de me surpasser !! A bientôt !)

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

Bravo Rafa pour ta victoire et ce joli score! Rendez-vous dans deux semaines pour de nouvelles aventures!
Bravo à mon troubadour soviétique pour ce superbe top 10 et l'énergie mise dans les commentaires! Tu enchaînes les victoires à ce niveau-là!

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@Caillarou : Merci!

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@IossipDougashvilli : à propos de Paul Éluard :

Moi je travaille dans la vigne
Pour que la grappe soit digne
Que le vin soit une belle création
C'est là ma seule motivation

boy:bg:27:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
156,0k
   

@rafa_31 & Schneewittchen : Bravo à vous deux pour vos scores, que le meilleur gagne ^^

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
141,5k
   

@IossipDougashvilli :

Sosso, tu portais bien mal ce diminutif. Tu ne fus qu’un vil suppôt de la Tcheka, du GPU puis du NKVD et un petit intrigant du Parti.

Entre le Black Friday et le Goulag
Entre Greta Thumberg et les déportations massives
Entre le Paris Saint Germain et le pacte germano-soviétique
Entre Mélenchon et les Koulaks

Je choisi la voie du juste milieu. Celle qu’on ne peut trouver qu’en Thaïlande !

Bouddha, OUI !
Koba, NON !

PS : je ne vois pas ce que vient faire Fabulous dans cette galère ?

girl:bg:1:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:6:eyes:21:hair:38
57,9k
   

@rafa_31 : Avec plaisir! hihi La partie n'est pas encore terminée... (TJ clin d'oeil)

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

YESSSSSS !!!!! Premier vrai titre sur JH (+ de 500 joueurs) !!!!! Et peut être aussi bientôt premier tournoi et GT gagné !!! Ca fait plaisirrrrrr !!!

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!

Et merci à Dame Schnee, sans elle et son amélio, je n'en serai pas là !)

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

bon on va essayer de passer pierre alexandrovitch

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@IlanGéo : c'est vrai mais faut reconnaître qu'il vient de placer la barre très haut

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@IlanGéo : Cool, tant que tu me dépasses pas ça me va :joy:

boy:bg:1:glasses:29:hats:5:body:3:wear:31:mouth:4:nose:5:eyes:16:hair:16
1 267,4k
   

@IossipDougashvilli : t'es bien le produit soviétique toi. ça tchatche ça nous bourre le crane et c'est la dame qui assume tout le boulot

symbol:bg:24:color1:21:icon:67:blason:1
59,1k
   

@rafa_31 : 125.5k déjà un énorme score sur tel

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@IlanGéo : Tu peux rester à cette place Ilan, on serait égalité à la première place du TH :heart_eyes:

symbol:bg:24:color1:21:icon:67:blason:1
59,1k
   

@rafa_31 : Je sais c est injouable

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
71,0k
   

@IlanGéo : Tu feras rien sur ton tel :spy: :joy:

page 122/180


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...