Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PCduPC : de toute façon, j'avance pas sur ce jeu ...
@christ76 : Ben, écoute, ça dépend des moments, je n'avais pas fait ce jeu depuis février, et mon record était à 90k !
Mais profite, je plafonne, ce soir en tous les cas ! (sourire)
@cavalerrance : Je t'ai bien vue, mais j'ai du mal à croire que je puisse faire mieux, car comme le disait Balasko dans les bronzés font du ski, " c'est trop dur ! ".
@Royaume de Siam : (TJ qui rit)
En même temps, c'est Al qui m'a donné de bons conseils, mais chuuuut, faut pas le dire !
J'espère que Sagonte pour du beurre, ce tournoi!
@christ76 : Alors là, bravo !
Je ne dois pas en être une !
Cavallerance
A doublé Christ et Al1
Mais restons discrets
[C'est un Haïku]
@Royaume de Siam : Oui, mais il est normand, pas aveugle !!! (TJ clin d'oeil)
@al1dex : Jemappes santpaslontan je m'absente pas longtemps !
@cavalerrance : en te taisant ainsi, tu cris et pointe l'index sur toi !
Tu vas te faire repérer fissa !!
@al1dex : Leipzig Opatson-dangereu ! les psychopathes sont dangereux !
@cavalerrance : tu préfères les croquettes agility? (tête jaune esclaffée)
@Grand Pruneau Show : hihi très bonne aussi!
Moi je me tais, mais ça va se voir quand même !
Et je ne doute pas des représailles
Bingo !!!! entre mon Amie d' Auvergne et mon 3 è ligne préféré , quel plaisir et aussi quel honneur !! et un record perso en plus ..
@al1dex : etGPS : Pffffffff ! Je sais pas comment vous inventez des trucs pareils !!!
Mais bravo !
A PC aussi, d'ailleurs, même si par moments il m'inerve avec son satané pal !
@al1dex : Mouais... Un peu capilo-tractée, celle-là...
Mais elle n'est pas simple.. Alors j'te l'donne Emile, avant que je coupe... C'est Jaffa !
@Grand Pruneau Show : tcherno? euh non ça ne marche pas hihi!
M. et Mme Bul... ???
M. et Mme Bul... ???
@PCduPC : Merci PC ( Pur Copain )...
Les tiennes ne sont pas mal non plus !
@al1dex : Merci mon pote !
M. et Mme santpaslontan ont encore une bataille
@PCduPC : aaaah Sagonte!
@Grand Pruneau Show : Jemappes!
j'ai cherché plus longtemps celle-là, elle est jolie
@Grand Pruneau Show : nivelle bien sûr!
@Grand Pruneau Show : gagné ma boussole!
je savais qu'en te parlant budget tu trouverais hihi!
M. et Mme Rendreudubontan ont aussi une bataille...
et M. et Mme Opatson-dangereu ont aussi une bataille
M. et Mme Menparleuba ont une bataille...