Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PCduPC : Bravo!!
@al1dex , RdS et christ :
L'idée est séduisante !
Restons groupés, s'il n'y a pas un (ou une) empêcheur de tourner en rond qui vient déranger notre carré imprenable !!!
suis bloqué sur ce score 110 698 ça fait plus de 200 parties et j'y arrive pas
c'est la bérézina
@Royaume de Siam : un vrai carré d'as!
@cavalerrance : un cil dans l'oeil, ça doit être désagréable !
Si non,
si on reste groupé, on forme un carré et on est imprenable !
@christ76 : comme d'habitude tu te retrouves entre les deux larrons, mais rassure-toi, cette fois nous sommes bons tous les deux!
doit-on faire une croix sur le top30 pour t'accompagner jusqu'à demain, ou monter encore dans ton ascension glorieuse?
tu nous guideras au sentier de gloire!
@l.luc : ça mériterait bien un bonus de trois mille, non?
@PCduPC : Moguilev!
il faut très peu pour être heureux!
@PCduPC : tuleda?
@PCduPC : gérone!
c'est d'ailleurs un collègue de Stéphane plaza, sa raison sociale était toute trouvée:
géron'immo!
@Royaume de Siam : Tiens, tu t'es reconnu ? ( cilin d'oeil)
Bon, ben si on veut être dans le top 30, va falloir batailler sec, et pas comme à waterloo !
@christ76 : merci, mais y a pas de quoi !
@Royaume de Siam : J'aime bien l'truc de balancer un coi, plus 5 !
@l.luc : superbe !
@cavalerrance :
Balance ton coi
J'entame ma remontée
Muet ne suis pas
[Haïku]
110000 pile poil. J'ai pas envie de l'améliorer.
@christ76 : encore bravo!
@christ76 : niark niark niark tu as trouvé!
@PCduPC : N'est-ce pas ?!? (TJ mdr )
@PCduPC : Et puis en plus tu oublies un quatrième qui dans ce tournoi reste coi pour l'instant, mais on bataille souvent ensemble !
@PCduPC : Arrête de divulguer tous nos secrets, ça n'excuse pas tout d'être un pirate ou un artilleur, nom d'un petit bonhomme !!!
@PCduPC : Je dirais plutôt que j'ai voulu vous entraîner dans mon élan. Oxera est en grande forme aujourd'hui! J'espère que Reluberlu pourra suivre!
@PCduPC : Cette petite frimousse vous rajeuni drôlement! hihi
@PCduPC : La courteure ou la longuoire n'ont rien a voir avec la plaisance ( Jacquouille la Fripouille - Kersauzon ).
@PCduPC : J'ai dit ça ??? (TJ complètement pliée de rire) !!!
@PCduPC : Iena Padétravay-Pasdarjan-Selvoplé-Pétitepièss-Outikérépa !
@PCduPC : Ben de ton sujet de dissert, je pense !
Mais que fais-tu en pirate ?!?
Des Caraïbes ?
@PCduPC : J'aime beaucoup la courtoisie dans la vie, la prévenance, l'empathie, mais en amour, rien ne vaut un brin de folie ! ( de mémoire . . . ).
@PCduPC : Ah, zut, nous sommes repérés !!! (TJ qui s'esclaffe)
Bon, 4 h, c'est un peu court pour réfléchir à tout ça ! Il faut des semaines, des mois, voire quelques années !!!
@PCduPC : Nul besoin de quatre heures . . . non !