Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PCduPC : facile,rébarbatif,rasoir? pas du tout.Au moins, je peux m'entraîner à la vitesse puisqu'il n'y a que cela pour départager les meilleurs.
@PCduPC : Rasoir, d'accord avec toi ! Facile si on est doué en antis et en vitesse !!! C'est pas mon cas !
@PierreYvesGouttoné : Merci l'artiste,
je suis tout étonné de remporter ce tournoi avec juste une douzaine de parties dans l'après-midi d'hier..
il faut dire qu'il y a bien peu de participants pour un GT -sans doute un peu roboratif pour les non- fans d'épingle -
mais
j'suis quant même un peu fier.
Salut à tout les Histos!!
et faites moi signe au prochain jeu d'épingle de JH , maintenant je sais que j'ai mes chances
@Peucetian (free Ukraine) : Ah ah, bonjour à Francesca !!!
@Peucetian (free Ukraine) : vous allez à Tarente en Apulie ?
@Seb76290 : dans le né, le né.... le nouveau ou le beaujolpif !?
@zeze80 : Avec un peu de Samos, c'est plus doux, mais si tu Mélos dedans, faut rester Trézène !
@PierreYvesGouttoné : Surtout si l'élastique craque tu risques de te prendre un slip dans le né ! ça va pisser rouge !
Tournoi très relevé avec l'Assos Larissa...
C'est le jeu Lucette !
le string est tendu !
Merki PYG
j'ai le calbut en feu !
@Peucetian (free Ukraine) : profites-en bien alors ! Moi je les déteste ! lol
@PierreYvesGouttoné : j'ai voulu me tester mais aucune chance de l'emporter je vais privilégier la coupe de monde donc plus trop de temps.
bonne chance à toi mon petit !
''Jeux de cibles'', je vous kiffe!
@Peucetian (free Ukraine) : je te comprends , il y a des priorités dans la vie ! lol
peut être n nouveau top 100 ?
@PierreYvesGouttoné : Si tu laisses la place à ton marionnettiste adoubé, il aura peut-être plus de chance ??!!
@lodridri : Moi aussi 40 minutes après !!!
En réponse au sondage envoyé il y a plusieurs mois intitulé "Qui est le plus grand joueur de JH de tous les temps ?", voici les résultats:
-Caillarou avec 52,38%
-_Ottawa_ avec 19,05%
-Mortdeus avec 14,29%
-l'ex-joueur Strool avec 9,52%
-Franfrillocchio avec 4,76%
Merci à celles et ceux qui ont répondu.
Epic_Gamers
43e
@capitou : merci inspecteur toujours agréable de recevoir des compliments de ta part
Quels scores !!!
Un grand bravo à tous, et bien sûr en particulier à Obélix !
Dire qu'au départ, je pensais pouvoir être dans le top 20, puis 30 le lendemain, puis finalement.......
@PierreYvesGouttoné : hé oui, je sais chacun son tour ! (mais je suis quand même content d'avoir battu mon RP)
Ta place dans les dix premiers tient toujours très bien cette fois ci !
@Mortdeus : bravo pour cette victoire !
et 2ème TT à moins de 200 points du 1er !
@PierreYvesGouttoné : Je t'ai déjà expliqué que je ne suis pas gros juste un peu bas de poitrine
@Peucetian (free Ukraine) : Merci mon ami un peu de chance sur les pré sélections
@PierreYvesGouttoné : Babushka est un dico à devinettes
@Babushka : Pas toutes.
Et en tout cas tu es très douée pour trouver les réponses aux autres.
Et bravo pour ton score !
@PierreYvesGouttoné et cavalerrance : bonnes réponses !
Je ne suis pas très douée pour fabriquer des charades, elles sont beaucoup trop faciles !
@Babushka : et PYG : Jean de la Fontaine !
@PierreYvesGouttoné : ce serait Georges Feydeau !? (au conditionnel car cela ne serait qu'une hypothèse)