Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PierreYvesGouttoné : Arrgh!! ! Vous pensez aux pauvres enseignants qui aimeraient se reposer les yeux de temps en temps des fautes des copies qu'ils se trimballent ! Grâce ! J'implore une trêve ! Un édit défendu par le preux chevalier PCduPC qui impose un langage châtié pendant le temps qu'il lui plaira.
Bonsoir les gens !
Charade, il y avait longtemps !
C'est de l'eau .
Animal qui vole facilement dans les plumes !
Endroit où l'on résiste . . .
On en trouve chez les marchands de fripes.
Elle peut être contagieuse !
Dans le jeu .
@PierreYvesGouttoné : choi zy : la mace darm ou la H2 guer !
@PierreYvesGouttoné : Thu hait trait forre, meh zaize-haie os hie, queue l'omme mey yeure gars gnieux.
@PierreYvesGouttoné : yl é vré ke le premié n'es pas umain ::
Plus sérieusement bravo pour ton score, tournoi fini pour moi aussi, record battu, en route vers mon 2è top 10 sur le même jeu que le premier, coïncidence, je ne crois pas
Bon, la principauté d'Orange me casse les pieds ! Je sens que je vais passer chez un autre fournisseur d'accès Internet...
1.522s
@Seb76290 : le tenp de ma pliqué a pa fair dé fote tu a refé mieu chapo ba mon saigneur !
@PierreYvesGouttoné : tro dar kom ô lautau on na lé maisme numairraux mé dan les désauredre mé sui simpa tes léssé etre devan
@PierreYvesGouttoné : Farpète men bieng ! Ravi euh cun grau gab à rhi x 3 soua pare ti sète apremm ! Un iench pourre temps ad horableu...
@PierreYvesGouttoné : Des espèces de bestioles sans aucune jugeote, même pas capables de gagner un radis !!!
@PierreYvesGouttoné : Alors ça, à te lire on ne s'en douterait pas du tout !!! ^^
Bravo Pierre,bravo caramelo!Je vous rejoins bientôt.
@DrDolie : Impressionnante, la bestiole ! +5 pour toi !
Et bravo pour t'être sortie des griffes de cet énergumène !
@PCduPC : Mais enfin tu me ferais passer pour un satyre
Les podiums passent et ne se ressemblent pas mais les top 2 oui Bien joué Lastic j'ai pas pu rejouer aujourd'hui j'avais piscine hihi xD
Incroyable, j’ai gardé ma 2ème place malgré le piratage des 2 derniers tournois !!
Mortdeus, bravo à toi aussi et je te laisse les portraits avec plaisir (bon en même temps c’est pas comme si j’avais le choix).
Félicitations Lastic, cette 1ère place est méritée.
@DrDolie : Splendide ! mais je ne souhaiterais pas pareille image à mon pire ennemi ! ( ça risque de m'en faire au moins un ) .
@capitou : je n'ai pas osé prendre ta place, sinon un vilain qui se plaint toujours que les jeux ne finissent pas un jour plus tôt se serait plaint. et quand ils finissent un jour plus tôt il se plaint aussi, bon il faut le pardonner à cause de son grand age.
Dr doolie bravo pour ta seconde place, c'est normal tu a été devant toute la saison. La raison ; tu es plus forte.
mais je garde les portraits pour moi. Tu as quand même échappé à une cévenole dans les 5 dernières minutes.
Dr doolie, bravo pour ta seconde place, tu as été devant tout au long de la saison c'est normal.
Pour l'an prochain je me garde les portraits
hélas tic a encore gagné. C'est un grand champion bravo à lui.
@PCduPC : sauf une Cévenol de toute dernière minute, Strool va perdre sa place Duc au profit de l'empâleur des discourtois et autres rustres !
Je n'avais pas de preuve il y a 2 semaines mais là il a laissé de sérieux indices. Si on rajoute le mobile, il y a de fortes présomptions contre cet individu.
@DrDolie : (morte de rire)
ça vous fait ça aussi ou quelqu'un a piraté mon compte pour que je ne puisse pas jouer ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/34/y2e3.jpg
@PCduPC : Effectivement, j'était en pleine forme, et même un peu trop :
https://www.etsy.com/fr/listing/745754702/vintage-historic-reproduction-photo
@Seb76290 : Hum Lastic m'a bien mis une avance des familles Bon faudra que je le taffe un peu encore demain matin, je savais bien qu'avec Lastic et d'autres pourquoi pas je n'étais pas à l'abri
@I.Luc : t'as pas le droit de faire un score pareil , comment tu veux qu'on te rattrape ? t'as même dépassé Caillarou !
mete moi en favorie