Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@SlyKer : ça fonctionnait quand même ahah ! Les fichus de femmes ^^
(J'ai oublié un bout de ma phrase ^^) : milliers !
@l.luc : moi, ce sont ces 17 fichus qui me manquent !
(J'ai oublié la fin de ma phrase ^^) parce que j'ai pas réussi moi avec ces 9 fichus points qui me manquent
Ah t'as eu de la chance la bretonne, tu as réussi à passer le millier supérieur !
@cavalerrance : FEUR ! (Comme disent les jeunes)
@SlyKer : quoi ??!! ^^
C'est curieux, je n'avais encore jamais vu la question sur la signature des accords de Versailles qui interviennent 5 ans après l'attentat de Sarajevo !
J'en suis resté coi !
@SlyKer : Oui, c'est même le dernier de la saison 2022-2023 !
C'est maintenant que se jouent les places définitives au Tableau d'Honneur !!!
Chouette ! Y a un tournoi pour tous !
@@???? : oui et ok
Bravo au vainqueur et bravo à tous les participants, le top 10 au-dessus des 120 000 points c'est du costaud !
@Seb76290 : Merci pour ton com, bien joué à toi également.
Bravo à Géosé gagner ! C'est en osant qu'on gagne ! Félicitations pour ton score, un des meilleurs de tous les temps !
Oui, j'ai mis un coup de Bouto tel un Colosse parce que je crains les railleries !
Merci pour la traduction, pas d'autre question.
J'avais compris de travers, parce qu'hier c'était pas le dernier jour de ce GT, c'était le deuxième jour ou l'avant-dernier si l'on préfère.
60ème, ok c'est pas mal pour un jeune débutant.
Finir dans les 100 premiers, rien de plus facile par les temps qui courent !
Il y a bien longtemps qu'on n'a pas dépassé ce nombre lors des GT de JG.
@amilak : surtout que dans paladin, il y a pal et ladin.
Le paladin est donc un pal qui nous vient de Suisse !
@Léoleroilantiquité : je ne comprends rien de ce que tu écris !
On est chez les égyptiens pas chez les romains ! On dit : ''Je felouque sur le Nil...''
Mais si vous Ramsès, moi j'ai une Avaris, je suis Abou mais Siwa quand même...
@Léoleroilantiquité : Alors tu essaies de me rattraper. Je suis 65é mais ...
@Léoleroilantiquité : Bien joué continue comme ça.
je fais le grand tournoi le dernier jour !
je suis le 60e 2e tournoi que je suis dans les 100 premiers
@zeze80 :
@PCduPC :
https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g
(ma référence absolue en matière de conserve)
@PCduPC : je propose que les admins fassent amende honorable en nommant notre preux chevalier préféré paladin d'honneur de JH
@zeze80 : moi j'ai participé plus un! moi
En tous cas Médinet Madi d'aller Tôd siffler là-haut sur la colline...Saïs, Saïs, Saïs
Espérons que nous soyons nombreux sur ce tournoi, car plus on Edfou, plus on rit !
@PCduPC : ah, ah ,ah, mdr !
@PCduPC : bah, ce n'est qu'un vent, un souffle, une risée :
''le fayot flat...ulence''