Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PCduPC : Lorsque je vis le coup de Jarnac de l'outil informatique sur le TP je m'écriais :
Ô rage ô désespoir ô technologie ennemie !
Nous nous sommes blanchis aux travaux guerriers
Pour voir en un jour flétrir tant d'espoirs d'hégémonie !
(Nous considérons cependant qu'à un bug près nous respectons la nouvelle répartition des victoires GT/TP ^^)
@Mortdeus, où es-tu ???
@coco_98 et mortdeus : J'étais deg parce que hier soir j'étais trop fatigué (faut pas jouer ce quiz avec la tête trop pleine sinon on se prend tout le temps les pieds dans le tapis) et au moment où ça passe ça ne s'enregistre pas donc j'étais un peu contrarié
bon dis donc coco t'as frappé fort là il m'a fallu un peu de temps pour te déloger c'est pas mon quiz de prédilection il y a des fois où j'ai de belles sensations d'autres rien du tout.
@l.luc : J'ai fait ce que j'ai pu pour t'écœurer un peu moins : j'ai dépassé les 59,1k
Je suis sûr que tu vas les refaire, bonne chance luc !
@l.luc : je crois en toi ça va te motiver d'autant plus
Bon allez c'est parti pour une épidémie de scores qui ne s'enregistrent pas, comme mon patron sur le TP c'est mon tour avec un 59 100 écœurant.
@coco_98 : Hum je vois que tu veux ma peau ahahah ! Attends un peu en janvier pendant mes exams tu pourras me mettre KO en 2 rounds ^^
(C'est pour ça que je prends un peu d'avance au cas où j'aurais un souci à ce moment là, avec 16 tournois difficile de creuser un écart au TH ça contraste vraiment avec les 50 tournois JG)
@l.luc : Bravo luc pour cette deuxième victoire consécutive. Je t'aurais un jour, je t'aurais !
@PCduPC : Merci patron ! Pas le droit à l'erreur avec les monstres de régularité derrière parait qu'ils sont pas d'accord sur la répartition des victoires GT/TP que nous avions prévu
@SlyKer : Mon patron est un peu plus vieux que Yoda, il a fait les croisades, alors un pauvre petit quiz de 40 questions ne lui fait pas peur ^^
Quand au u il s'agit d'un message codé, il est inutile d'y prêter beaucoup d'attention il est incompréhensible pour les non initiés.
* qu'il y ait
@PCduPC : fastoche, fastoche... il faut le dire vite et l'écrire sans u !
Maintenant pour votre dilemme personnel, vous faites ce que bon vous semble...
Moi je m'en fous, je m'en contrefous... Déjà bien content qu'il y est un tournoi
@PCduPC : Finalement si on y pense bien on est passé d'un quiz de 45 questions à un quiz de 40 questions donc le doute est légitime !
@PCduPC : moi j'aimais bien les mystérieuses cités d'ur quand j'étais jeune !
@PCduPC : ça va finir avec les grands écrivains expert et les armes en août à ce rythme.
@PCduPC : Merci PC, et bravo luc pour la victoire et le record TT
Je ne sais pas si je ferai tous les tournois à fond, mais celui-ci m'a donné envie de reprendre un peu les jeux histos
@PCduPC : requête bien reçu, bien joué pour le top10, ça sera une autre fois pour moi ...
@PCduPC : Merci patron ! Je vois que les menaces du pal commencent à faire leur effet ^^
@l.luc : merci j'ai eu très chaud ! Bravo surtout à toi, ta victoire et ton record, c'est du lourd que tu envoies à chaque fois... Bravo aussi à mes poursuivants , je pense surtout à la bretonne têtue, si tu avais commencé le tournoi plus tôt tu m'aurais avalé tout cru.....
@PCduPC : le bien et la justice l'ont emporté, bravo pour ta 10eme place !
@l.luc : j'ai le feu au c...!
@Seb76290 : Merci Seb ! Bravo pour ton score j'espère que ton podium va tenir
@zeze80 : on est plus que collés là....! J'espère qu'elle ne t'a pas fait mal ..
@l.luc : eh bien bravo, encore un record de battu, chapeau l'artiste ! Winter IS coming and records will falling...!
@Seb76290 : j'avais pris ta roue mais revin m'a envoyé dans la balustrade !
@zeze80 : oh c'est pas gentil... Lol ... qu'est ce qu'il se passe derrière moi , ça se bouscule au portillon pour me dépasser, c'est chaud, on est 4 en 16 points ....
@zeze80 : hé hé !
@dédee : oh, on espérait tant que tu passes PC pour lui refiler sa place préférée !
Nouvelle saison, record battu, au porte du top 10 derrière des légendes de JeuxHisto, une p'tite pause pendant la cds ici ça fait pas de mal, bonne fin de tournoi
@PCduPC : Plus qu'une place...