Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
On la tient cette fois patron ! On l'a eue cette saison !
@La Bretonne têtue :
De Brocéliande, tous les sentiers j'ai explorés,
Sur les traces d'Arthur et de toutes les fées,
Mais la Dame Bretonne si haut s'est élevée,
Que dans la Celtique mer, de douleur j'ai plongé.
La mort de zézé (Chrétien 2-3, frère d'Hélène)
@La Bretonne têtue : ça va tu pars en terrain conquis ! Bonne journée et bonne dégustation d'huitres , peut-être Merci pour notre quizz , Arthur étant un seigneur breton ne peut que te plaire (lol) malheureusement en territoire anglois donc on ne peut pas les ignorer
Bonjour @ tou(te)s et bon tournoi : encore un tournoi de composition pour ma pomme et je serai un Chevalier vraiment errant ... ^^
@Seb76290 : Il est très chouette ton quizz, même s'il y a un peu trop d'Anglois et de Normands à mon goût... Sinon, c'est pas encore gagné pour moi (ou perdu pour les autres), d'autant que demain je pars en vadrouille, vérifier qu'aucun envahisseur n'approche des côtes. Te ferai coucou de loin, des plages cancalaises.
@la bigoudène entêtée : bravo et un 1er TT de plus ! Honoré que tu sois la 1 ère à notre quizz , au Petit Prince et moi-même
@zeze80 : elle est entrain de mettre le feu à la forêt oui !!!
@cavalerrance : y'a surtout une Armoricaine tête de mule qui semble bien connaître la forêt de Brocéliande !
@PCduPC : Déjà tu oublies la cocotte minute ! Et puis tous ceux qui ne vont rien lâcher, comme toi on dirait, parce que je crois que c'est le dernier GT, non ?
@PCduPC : Dans ce cas je ne peux que te recommander de changer de navigateur et d'user et abuser du raccourci MAJ + F5 si tu n'es pas sous Mac
@cavalerrance : Merci ! Bravo à luc, je n'ai pas réussi à concrétiser, pourtant les sensations étaient bonnes... Je repars hiberner dans ma grotte, mais pour combien de temps ? Bravo aussi pour le top 10
@cavalerrance : Merci ! ça s'est joué à pas grand chose entre nous, mais je me sens encore loin de mon record TT j'étais dans une autre dimension ce jour là comme on dit
Bien joué pour ton top 10 !
Bravo Lucky Luke et Ptit Caillou, quel duel ! Et quels scores ! Vous méritez bien vos 1er et 2ème scores TT.
@PCduPC : moi je ne vais pas me plaindre je suis, pour l'instant, entouré des 2 vélociraptors de JH !
@PCduPC : tu as réussi finalement à battre ton record, tu as vaincu la machine
@PCduPC : Une fois sa m'est arrivé 3 fois d'affilé.
@PCduPC : Pareil pour moi, j'avais augmenté mon score de 6 000 et il ne s'est pas enregistré !
@PCduPC : Si tu as le message "Une erreur est survenue", c'est quand tu cliques sur une réponse après la fin du chrono (pour dissuader ceux qui voudraient gratter une question). Si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'idée
@XY : ok merci
@XY : Je faisais référence uniquement aux Tournois qui attribuent des points pour le classement général ("Table d'Honneur")
Je suis stupide parce que j'ai encore une fois mal expliqué.
Alors, une fois pour toutes :
1) les joueurs non-Premium ne peuvent participer qu'aux tournois non-Premium,
2) seuls les tournois non Premium donnent des points pour le classement général du tournoi.
Ayez vous tous pitié de mon penchant pour la confusion
MDR
Non non, j'avais tort!
Les concurrents non Premium peuvent également participer aux Tournois Premium; cependant, seuls les Tournois Premium attribuent des points pour le classement general des tous les tournois.
@Lebg1234_BAZ : seulement aux Grand Tournois non Premium
Je savais pas que les joueurs non premium pouvaient participer aux tournois
Avant-dernier "Grand Tournoi" saisonnier ...
@Epicvrien : Carpe diem, comme on dit
Caillarou !!!
Le Dinosaure Caillarou réapparait sur le thème des Dinosaures, coïncidence? je ne crois pas
@amilak : Merci bon tournoi.
Bonjour @ tou(te)s et bon tournoi :
Les quartiers de noblesse de PC remontent au moins aux dinosaures
Signé Amilakorusaure