Les commentaires : Tournoi En Cours

page 6/180


boy:bg:34:hats:0:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:50
2 629
   

@PCduPC : nn c bon ça c enregistré

boy:bg:34:hats:0:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:50
2 629
   

@PCduPC : moi non plus ça ne s’enregistre pas (je sais je répond à 1 message d’il y a 5 mois mais tranquille )

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@zeze80 : Et du coup, ils te collent à une jolie place....^^

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

Je Mégare, je m'égare, j'ai quand même battu mon RP, mais dur dur ce jeu, et je vais perdre des places au TH !
Bravo les élites des JE (et bravo à toutes et tous)

symbol:bg:27:color1:22:icon:55:blason:0
224,4k
   

@zeze80 : Et stoic aussi !

symbol:bg:27:color1:22:icon:55:blason:0
224,4k
   

@PCduPC : Désolé ami chevalier, mais ne va pas m'accuser d'une cévenole : je suis rentré bien plus tard que prévu, je joue quand je peux !

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

Oh la la, à 10 minutes de la fin, Makssi et eovi passent le chevalier blanc qui semblait l'emporter !
Va y'avoir du pal dans l'air !!

symbol:bg:19:color1:5:icon:26:blason:1
186,3k
   

@PCduPC : Je réussis bien mieux sur les cartes que sur les quiz: ma grande aptitude pour la géographie ressort.
Je savais que je serais dépassé.
Même arriver, je ne sais pas, dans le top 3 ou 4 reste un énorme exploit pour moi.

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

@Peuceta et Makssi : merci à tous les deux pour vos messages, c'est vraiment le type de jeu où j'ai une chance, c'est à dire un quiz long !
J'ai joué encore au dernier moment car je craignais le retour de Makssi (de plus en plus performant partout) et de revin .
En tout cas, bravo à vous deux pour vos scores.
La saison est longue et je ne serai sûrement pas aussi performant sur d'autres types de jeu ( style chrono de l'Égypte ancienne ! )

symbol:bg:19:color1:5:icon:26:blason:1
186,3k
   

@Makssistuta: @Makssistuta : Bien dit, @Makssi: me fait plaisir de le voir gagner aussi pour son constante élégance et politesse.

symbol:bg:27:color1:22:icon:55:blason:0
224,4k
   

@@Peuceta : Oui, zeze est en feu depuis le début de la saison ! Il rajeunit tel Benjamin Button ! A moins qu'il ne soit comme le bon vin... !
Son talent n'a d'égal que sa régularité : comme l'a déjà écrit PC, on connaît déjà le gagnant de la saison !

BRAVO GRAND CHEF !!!

symbol:bg:19:color1:5:icon:26:blason:1
186,3k
   

Belle victoire, @zeze80: score astronomique!

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

@Seb76290 : revin est un super joueur et je l'apprécie beaucoup, mais il a un défaut rédhibitoire : il ne veut pas venir à la Table Ronde !

boy:bg:17:hats:16:body:4:wear:1:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:65:beard:0
236,5k
   

@zeze80 : m'est d'avis que ça n'a pas duré longtemps ! Zeze je t'apprécie beaucoup mais c'est vrai que Revin mériterait depuis x mois , années d'en gagner un , tournoi

symbol:bg:30:color1:9:icon:40
151,5k
   

@zeze80 : Pas d'inquiétude. Comme d'habitude, je vise un Top 4 au final (même si c'est un peu mon quiz fétiche, le seul où je connaissais toutes les réponses dès la première partie) !

Et de mémoire, à 59 000 +, on termine le quiz. La différence se fait sur l'échauffement.

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

@PCduPC : c'est malin de donner de mauvaises idées à revin, il vient de passer en tête !

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

Une blague soviétique pour PC :
Khrouchtchev et Kennedy font une course. Kennedy gagne, c’est normal, il est plus jeune.
Les médias soviétiques diffusent l’information : « Khrouchtchev brillant deuxième, Kennedy avant-dernier. »

symbol:bg:27:color1:22:icon:55:blason:0
224,4k
   

@PCduPC : Suis spécialiste en maraboutage et vaudou, les épingles, c'est ma passion ! ;-D

boy:bg:24:glasses:31:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:12:eyes:3:hair:23:beard:56
92,3k
   

@PCduPC : Satisfait de mon top 50 !

symbol:bg:16:color1:0:icon:60:blason:2
450,4k
   

@zeze80 : Non, mais si divodurum, tu peux boire un coup !

boy:bg:24:glasses:31:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:12:eyes:3:hair:23:beard:56
92,3k
   

Oh, la, la, la Brive-la-Gaillarde
Oh, la, la, la Gaillarde.
A faire tourner les foulards,
Et jouer les fanfares.

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

Bizarre, je ne vois ni Aquarium, ni Babaorum, ni Laudanum et encore moins Petibonum...

boy:bg:52:glasses:32:hats:29:body:2:wear:9:mouth:5:nose:1:eyes:0:hair:64:beard:12
223,7k
   

@PCduPC : Promis patron ! Et mes excuses au pauvre capitou

symbol:bg:19:color1:5:icon:26:blason:1
186,3k
   

@PCduPC :

symbol:bg:19:color1:5:icon:26:blason:1
186,3k
   

@PCduPC : Ne doutons pas de la divine providence

boy:bg:52:glasses:32:hats:29:body:2:wear:9:mouth:5:nose:1:eyes:0:hair:64:beard:12
223,7k
   

@PCduPC : ouaip les scores ont du mal à s'enregistrer apparemment j'avais fait une partie hier et ce soir encore j'en ai un qui ne s'est pas enregistré

boy:bg:52:glasses:22:hats:19:body:0:wear:27:mouth:5:nose:0:eyes:8:hair:15:beard:0
112,5k
   

@zeze80 : Merci Zeze, et quel dommage pour les 60 k (hihihihihi) .....

boy:bg:21:glasses:34:body:2:wear:1:mouth:1:nose:1:eyes:13:hair:26
425,7k
   

@La Bretonne têtue : bon, j'ai raté un 60k à 3 secondes de la fin , je vais me pendre !
Bravo pour ta victoire

boy:bg:52:glasses:22:hats:19:body:0:wear:27:mouth:5:nose:0:eyes:8:hair:15:beard:0
112,5k
   

@La Bretonne têtue : C'est qu'est-ce que je disais

boy:bg:52:glasses:22:hats:19:body:0:wear:27:mouth:5:nose:0:eyes:8:hair:15:beard:0
112,5k
   

@zeze80 :

page 6/180


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...