Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@PCduPC : nn c bon ça c enregistré
@PCduPC : moi non plus ça ne s’enregistre pas (je sais je répond à 1 message d’il y a 5 mois mais tranquille )
@zeze80 : Et du coup, ils te collent à une jolie place....^^
Je Mégare, je m'égare, j'ai quand même battu mon RP, mais dur dur ce jeu, et je vais perdre des places au TH !
Bravo les élites des JE (et bravo à toutes et tous)
@zeze80 : Et stoic aussi !
@PCduPC : Désolé ami chevalier, mais ne va pas m'accuser d'une cévenole : je suis rentré bien plus tard que prévu, je joue quand je peux !
Oh la la, à 10 minutes de la fin, Makssi et eovi passent le chevalier blanc qui semblait l'emporter !
Va y'avoir du pal dans l'air !!
@PCduPC : Je réussis bien mieux sur les cartes que sur les quiz: ma grande aptitude pour la géographie ressort.
Je savais que je serais dépassé.
Même arriver, je ne sais pas, dans le top 3 ou 4 reste un énorme exploit pour moi.
@Peuceta et Makssi : merci à tous les deux pour vos messages, c'est vraiment le type de jeu où j'ai une chance, c'est à dire un quiz long !
J'ai joué encore au dernier moment car je craignais le retour de Makssi (de plus en plus performant partout) et de revin .
En tout cas, bravo à vous deux pour vos scores.
La saison est longue et je ne serai sûrement pas aussi performant sur d'autres types de jeu ( style chrono de l'Égypte ancienne ! )
@Makssistuta: @Makssistuta : Bien dit, @Makssi: me fait plaisir de le voir gagner aussi pour son constante élégance et politesse.
@@Peuceta : Oui, zeze est en feu depuis le début de la saison ! Il rajeunit tel Benjamin Button ! A moins qu'il ne soit comme le bon vin... !
Son talent n'a d'égal que sa régularité : comme l'a déjà écrit PC, on connaît déjà le gagnant de la saison !
BRAVO GRAND CHEF !!!
Belle victoire, @zeze80: score astronomique!
@Seb76290 : revin est un super joueur et je l'apprécie beaucoup, mais il a un défaut rédhibitoire : il ne veut pas venir à la Table Ronde !
@zeze80 : m'est d'avis que ça n'a pas duré longtemps ! Zeze je t'apprécie beaucoup mais c'est vrai que Revin mériterait depuis x mois , années d'en gagner un , tournoi
@zeze80 : Pas d'inquiétude. Comme d'habitude, je vise un Top 4 au final (même si c'est un peu mon quiz fétiche, le seul où je connaissais toutes les réponses dès la première partie) !
Et de mémoire, à 59 000 +, on termine le quiz. La différence se fait sur l'échauffement.
@PCduPC : c'est malin de donner de mauvaises idées à revin, il vient de passer en tête !
Une blague soviétique pour PC :
Khrouchtchev et Kennedy font une course. Kennedy gagne, c’est normal, il est plus jeune.
Les médias soviétiques diffusent l’information : « Khrouchtchev brillant deuxième, Kennedy avant-dernier. »
@PCduPC : Suis spécialiste en maraboutage et vaudou, les épingles, c'est ma passion ! ;-D
@PCduPC : Satisfait de mon top 50 !
@zeze80 : Non, mais si divodurum, tu peux boire un coup !
Oh, la, la, la Brive-la-Gaillarde
Oh, la, la, la Gaillarde.
A faire tourner les foulards,
Et jouer les fanfares.
Bizarre, je ne vois ni Aquarium, ni Babaorum, ni Laudanum et encore moins Petibonum...
@PCduPC : Promis patron ! Et mes excuses au pauvre capitou
@PCduPC :
@PCduPC : Ne doutons pas de la divine providence
@PCduPC : ouaip les scores ont du mal à s'enregistrer apparemment j'avais fait une partie hier et ce soir encore j'en ai un qui ne s'est pas enregistré
@zeze80 : Merci Zeze, et quel dommage pour les 60 k (hihihihihi) .....
@La Bretonne têtue : bon, j'ai raté un 60k à 3 secondes de la fin , je vais me pendre !
Bravo pour ta victoire
@La Bretonne têtue : C'est qu'est-ce que je disais
@zeze80 :