Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@Caillarou : je dis ça mais ta présence dans un GT lui donne encore plus de valeur !
@zeze80 : Désolé j'aurai très très peu de temps demain et mercredi, c'est pour ça que je commence à fond ! En fait c'est même pas sûr que j'y retouche après aujourd'hui, j'aurais dû réfléchir avant de me lancer dans ma première partie ^^
@Caillarou : Merci !! Etrangement, ça ne fonctionne pas en actualisant avec la flèche... Mais avec cette technique, oui !
@Caillarou : t'aurais pu me laisser rêver au moins une heure !
@Podkin : Sinon tu peux faire Maj+F5 sur Chrome, c'est plus rapide
@cavalerrance : merci mais ça y est je n'y suis déjà plus , ça va très vite .... ahahah
@Seb76290 : Tout à fait ! Mais je me plais bien avec eux !!! ^^
Bravo pour ta 1ère place, provisoire je suppose... (TJ goguenarde)
@cavalerrance : des empêcheurs de tourner en rond ces chevaliers
@Léo valdez : Problème résolu ! Il "suffit" de fermer et de ré-ouvrir le navigateur après chaque parties.
Idem !
@Podkin : aïe aïe aïe
Pas moyen d'enregistrer mon score... Pourtant, il s'affiche dans les scores du mois et je joue sur la page du tournoi !
@cavalerrance : Un thème immanquable !
Et en plus, voilà notre meilleur joueur sur JH qui s'en mêle !
@Qin : t le meilleur
@cavalerrance : le pire c que la mythologie c mon rayon et je n'arrive pas à battre mon RP
Bonjour et bon tournoi à tout le monde
Et voilà, j'étais tranquille pendant 3 quarts d'heure, mais des chevaliers ont débarqué... !!! ^^
@PCduPC : Elémentaire mon cher Watson (Revin était déjà pris sur JG) !
@DrDolie : tu vas en gagner un dans pas longtemps c'est sur et ce sera mérité.
à la prochaine sur les épingles !
Bravo à Qin et à tous les participants.
J’ai mis du temps à apprivoiser les jeux d’épingle, je ne me pensais pas prête à avoir un podium dessus : D .
Maintenant je n’ai plus aucune limite niark niark niark.
Bravo à Qin pour sa victoire bien méritée,
à DrDolie et jusrouge pour la 2e et 3e place,
et bravo aux 124 participants qui j'espère ont pris comme moi du plaisir à jouer ce tournoi quelque soit leur résultat.
Au prochain tournoi !
@zeze80 : merci zeze !! j'ai réussi à améliorer à 20h01 !!
heureusement que c'est pas décisif.
j'en reviens pas de le gagner après autant de temps sans jouer.
bon il manque du monde mais quand même
bravo à tous les habitués et à ce sacré docteur que je n'ai pas connu !
Bravo Qin, toujours au top !!
I' m back to top 30 !!!!!!!!! (27e)
Aaaaarrrrggghhh !!! 32e alors que j'visais le top 30. Noooon !
@mortdeus : Oui, mais celui sans armure n'a pas tort de vouloir assommer l'autre !!!
remarquez que l'un des deux ne sait pas trop s'en servir
@PCduPC : au fait on dit aussi branc ou brand , c'est une Epée Gothique à deux mains les manchots ne peuvent pas s'en servir. vous pouvez voir le combat épique entre PC du PC et mortdeus
https://www.cjoint.com/c/LBxqgpLf5kQ
@PCduPC : bientôt je te ferais une photo de mon petit arsenal, je n'ai pas de bran d'arçon mais j'en cherche un en ce moment
Jeu : Les grandes batailles napoléoniennes
Score : 109513
Temps Moyen : 2.06
Distance Moyenne : 15.1