Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
@yoyo.18 : rien n'est joué, este a ses chances mais certains cadors ne sont pas encore de la partie
@este_1 : on sait déjà que vous allez gagner
@lodridri : Merci !
@lodridri : le vainqueur !!!
Qui selon vous va gagner ce tournoi ?
@Tim.du10 : dommage
@Tim.du10 : bravo
@Tim.du10 : svp arêter de spam de commentaire c'est énervant a la fin !!!
@Tim.du10 : Maintenant il faut la garder.....
@lodridri : peux tu arêter de spam de commentaire
Merci de ta compréhension
@Tim.du10 : oui j'ai vu
@yoyo.18 : dr.dolie aussi t'as doublé ! Mais 3e reste quand même une très belle place !!!
@Tim.du10 : gg
Waouh 22e ! Je pensais pas faire si bien !
@yoyo.18 : non este viens piquer ma 1 er place moi qui croyais gagner un tournoi c'est rater
wouah, 1er du tournoi, mais jusqu'à quand ?
1.444S
Entièrement d'accord avec PCduPC : aucun intérêt !
@PCduPC : petite mine sur ton avatar. Un p'tit coup de déprime ?
Bonjour a tous
PC du PC je comprends tout a fait ton point de vue mais peut que les admin pensent qu'il en faut aussi pour tout le monde
Bon tournois
@cavalerrance : moi aussi je suis sur Firefox quelques bugs mais ça va
Bravo à Caillarou pour cette belle victoire et bravo à tous les autres !!!
@lodridri : gg
@lodridri : Ca va ?
@l.luc : Oui j'ai eu ce problème aussi et ce n'est pas la première fois. Et du coup j'ai élaboré une petite technique : en fait une fois que tu es connecté à ton compte et que tu vas sur la page du tournoi, tu copies le lien de la page et tu le colles dans une autre page et tu refais cette action jusqu'à avoir une bonne dizaine de fenêtres ouvertes. Et du coup lorsque tu as finis ta partie tu fermes la page sur laquelle tu es et tu prends la suivante, cela te permet un petit gain de temps.
@l.luc : en fait depuis un moment, quand j'ai fini une partie, je ne peux en jouer une tout de suite. je reviens de deux pages en arrière, j'avance d'une page et souvent ça marche . Mais c'est assez pénible.
Enfin une partie sans erreur !!!
43e
@Tim.du10 : slt
@cavalerrance : Ok je l'installerai pour voir si ça marche