Les commentaires : Tournoi En Cours
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
encore 8 erreurs
1ere partie sur ce tournoi:13 erreurs
@PCduPC : les bouffon(ne)s sont censés faire rire, là il y a ma(l)donne.
Bravo à tous et au top 3 dont j'étais exclu d'avance et puis bien joué Lastic pour ta victoire.
@PCduPC : ah si je pouvais on fêterai ça ensemble, bravo j'espère te rejoindre bientôt
Un grand bravo à Lastic.
Je n'ai jamais vu une victoire d'aussi près . Je réalise mon meilleur score sur un quiz alors pas de regret.
Bravo également à La Bretonne têtue et à tous les participants.
@DrDolie : Bravo pour vos scores DrDolie et Lastic ! Vous êtes impressionnants.
@PCduPC : c'est écrit car telle est la volonté de Manu 1er?
ah ça bataille à coups de sac à mains pour la première place, je vais aller faire dodo et éviter les éclats
encore 2 erreurs,70/122
@pas de nom : je suis à l'ouest je pensais que nous étions mercredi
@PCduPC : Dans mon innocence et ma niaiserie je croyais que "les hommes préfèrent les blondes", ô marilyn marilène marilou, il y a tant d'amour sur les roses de tes joues, qu'au bout du coeur on en garde les épines... ^^
est-ce qu'on a le droit de couper quelques oreilles si la consigne n'est pas respectée patron ?
Bon tournoi fini prématurément pour moi, examens demain
bravo à tous ces valeureux combattants. déjà j'ai peu de temps pour jouer mais en plus certains joueurs deviennent de plus en plus fort, ça commence à se compliquer.
Pc du Pc tu as frisé la correctionnelle
@christ76 : Je crains que ce ne soit un euphémisme en ce qui me concerne (ou une méiose ?), mais les jeux sont loin d'être faits ; merci quand même !
@antoinette : gg
@cavalerrance : gg
@christ76 : oe
" La Bretonne têtue ", c'est pas un pléonasme ? . . . Bravo tout d'même !
@mortdeus : je confirme, je suis toujours moins bien classé quand je me reconnecte. Curieux...
c'est toujours la même histoire . le soir je me couche je suis second l'après midi je regarde je suis 6°, pas possible, vous avez pas autre chose à faire?
@PCduPC : ça c'est de l'édit il me semblait même entendre les bucines clarions et autres bassons
Waouh ! Je suis sur le podium ! Pour combien de minutes ou de secondes ??!!
Bon tournoi à toutes et tous.
6 erreurs,20/31
1ère partie :10 erreurs
@yoyo.18 : De rien !
@mortdeus : De rien !
@PCduPC : Ah c'est génial ça ! Le sabre change un peu du pal xD
@PCduPC : C'est vrai que la guerre c'est tout un sport hihi ^^
@PCduPC : Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff encore 100 tournois à attendre !
Bon du coup je repars je dois nettoyer la sulfateuse
@mortdeus : Waouh génial ! Avec tout ça il doit avoir un super niveau. Perso je fais de la boxe anglaise et je me suis intéressé au krav maga plus récemment, j'aimerais bien faire du combat MMA mais faut que je développe mes compétences du combat au sol parce que si je tombe contre un lutteur et qu'il me met à terre actuellement je suis fini mdrr et la musculation c'est mon sport principal par contre