Les commentaires : @Ţ◎Ŧ↻
Retrouvez nous sur Facebook
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...
Salut à toi l'ami, alors comme ça tu cherches un club !
Un conseil: laisse moi t'aider, car de nos jours il peut-il de trouver et vrai club, actif complet avec des tournois réguliers....Et justement....Le club Drôle d'Histoire remplit parfaitement ces critères. Le club a été créé le 03/072023 et compte une quinzaine de participants. C'est un club très accessible qui peut proposer différentes règles et variations des règles pour valoriser les membres enregistrant des scores moins élevés. Nous proposons également des bilans complets et personnalisés à la fin de chaque tournoi...le grand luxe.....et chaque tournoi dure 10 jours. En arrivant à cette période de l'année vous arriverez malheureusement à la fin de la saison....mais attendez.....car vous serez tout frais pour participez au tournoi d'été qui durera environ 1 mois et demi. Et quelle aubaine....car durant ce tournoi vous pourrez facilement récolter des bonus qui vous permettront de commencer la saison sur les chapeaux de roue.
Alors pourquoi attendre ? Une fois que tu nous auras rejoins, tu vas voir Drôle d'Histoire t'y reviens tous les soirs.
(J'ai fais de mon mieux pour le jeux de mots)
https://www.jeux-historiques.com/_pageid237_club_id=812.html
salut
@guillaume0904 : Peut-être mais tu n'est pas LE best.
@orlean : bonjour
@La_historienne : Bonjour et bienvenue
@Onlywin55 : 44e
@Linh_ : ctrl+F5
@LeBest666 : 39 ème
@ITALIEL : gg 39ème
@yacinehist. : moi
@lodridri : salut
@lodridri : 70 ème
@LeBest666 : En plus peuceta va bientot te doubler au général.
@@Peuceta : coucou
coucou
@LeBest666 : Bravo
@LeBest666 : oui
salut
@LeBest666 : Alors 10
@LeBest666 : merci
@LeBest666 : 13ème
@LeBest666 : gg
@rafa_31 : Incroyable merci à tous les organisateurs, j'avais participé à celle d'il y a 4 ans, c'était génial !
Sa donne plus de vie à JH qui était moins actif que JG.
Merci beaucoup, je participe.
@LeBest666 : gg
@LeBest666 : Je comprends, ça va être dur à rfaire.
@LeBest666 : yo
@LeBest666 : Et bravo pour ton score et ta 1er place !
@LeBest666 : Merci, c'est mon jeu préféré, dommage que je n'ai pas pu beaucoup jouer pour le tournoi du club.
@albin_cqt08 : Moi j'y habite
@LeBest666 : oui moi aussi, ça me le fait depuis très longtemps.